Neill Blomkamp quitte la réalisation du film RoboCop Returns et fera un film d’horreur à la place.
RoboCop Returns perd son réalisateur. Neill Blomkamp, qui travaillait sur le projet depuis quelque temps, quitte la réalisation du film. Il a confirmé sur Twitter qu’il n’était plus attaché au projet en raison d’un conflit d’emploi du temps avec un autre film.
“Je quitte Robocop. Je filme un nouveau film d’horreur/thriller et la MGM ne peut pas attendre.” Les studios veulent filmer Robocop tout de suite et partent à la recherche d’un autre réalisateur disponible.
Blomkamp se dit tout de même impatient de découvrir RoboCop Returns dans les salles avec les fans.
Off Robocop. I am shooting new horror/thriller and MGM can’t wait/ need to shoot Robocop now. Excited to watch it in theaters with other fans. N
— Neill Blomkamp (@NeillBlomkamp) August 15, 2019
Peter Weller qui a tenu le rôle de RoboCop deux fois, mais n’est pas revenu pour RoboCop 3, ne reviendra pas non plus pour ce nouveau film.
Dans RoboCop Returns : L’anarchie règne et le destin de la ville de Detroit est menacé tandis que RoboCop fait un retour triomphant pour combattre le crime et la corruption.
Ed Neumeier et Michael Miner, qui ont écrit le premier RoboCop, ont contribué à l’écriture du nouveau film mais Justin Rhodes (reboot Terminator) a repris les commandes du scénario.
Le film est toujours prévu pour une sortie courant 2020.
Source : Movieweb/ Crédit ©MGM/DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur