Découvrez non seulement le trailer honnête mais aussi tous ce qui ne va pas dans Transformers 2 : La Revanche.
Alors que Transformers L’âge de L’extinction arrive bientôt dans les salles de cinéma, le second volet de la saga a droit non seulement à un trailer honnête de Screen Junkies mais il est aussi passé dans la machine à pêchés de CinemaSins qui a répertorié un certain nombre de défauts au film de Michael Bay. Le film se fait donc écharper en bonne et due forme par les deux chaines Youtube désormais célèbres.
Tout d’abord, le trailer honnête souligne que le film a réussi à être encore bien pire que l’original avec encore plus de racisme, plus de placements de produit et bien trop de détails sur l’anatomie des transformers. Il pointe la fainéantise de Bay qui a utilisé les mêmes plans qu’ils y avaient dans le premier mais aussi les mêmes plans dans le même film ! Sans parler des acteurs qui ne savent pas très bien jouer la comédie. Screen Junkies se pose aussi un millier de questions sur le film qui n’a aucun sens. Un millier de question que les gens qui ont fait le film ne se sont apparemment jamais posés.
Vient ensuite Cinema Sins qui dissèque encore plus le film parce qu’ils leur faut pas moins de 20 minutes pour arriver à bouts de toutes les erreurs et incohérences que comporte le film. On ne sait jamais qui est gentil, ou qui est mauvais et tous les clichés possibles et imaginables sont présents. Et comme le souligne aussi le trailer honnête, il y a tout un tas de scènes avec les parents de Sam qui ne servent strictement à rien et qui auraient dû être coupées au montage parce qu’un film de 150 minutes, c’est long. Autre chose, pourquoi la fille Decepticon qui doit tuer Sam ne le fait pas et réagit comme une fille normale. On notera l’auto-satisfaction ou “l’auto-fellation”, comme ils disent, de Michael Bay avec l’affiche de Bad Boys II parce qu’on est jamais mieux servit que par soi-même n’est-pas ? Et comment ce fait-il qu’ils soient tous encore en vie après tous ces accidents répétitifs ?
Bref la vidéo porte le total de défauts à 205 ce qui lui vaut une castration de robot !
Transformers 2 – Trailer Honnête
Transformers 2 – Tous les défauts
Source : Joblo / Image ©Paramount
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur