Dwayne Johnson confirme qu’il sera bien de la partie dans Fast and Furious 8 et ne dis pas non à un spin-off avec Hobbs.
Si certains d’entre vous pouvez en douter, Dwayne Johnson aka The Rock, rempile bien pour le prochain Fast and Furious, huitième du nom. L’acteur est actuellement en promo pour le film San Andeas et durant une conférence de presse, il répond positivement quand on lui demande si Hobbs sera dedans : “Bien sûr, ça ne peut pas continuer sans Hobbs.”
Il était aussi un moment question d’un spin-off centré sur son personnage. Une rumeur disait même qu’il se ferait entre les Fast and Furious 6 et 7. Ceci n’est pas encore arrivé mais selon l’acteur, des discussions ont eut lieu avec les studios Universal. Au sujet de ce probable film solo, Johnson répond : “On est tous intéressés pour le faire. J’ai eu une grande conversation avec le studio. Donc on verra. Personnellement, je pense qu’on a créé un peu d’espace pour lui dans le 7 et la jauge est en place pour ce que désire le public. C’est ce que je pense mais d’autres personnes ont leur propre avis.”
Il est pour le moment bien trop tôt pour dire s’il y aura bien un spin-off de Fast and Furious avec Hobbs en solo. Mais vu le succès de la franchise, cela pourrait très bien se produire, à moins qu’ils ne préfèrent pas se disperser tout de suite et préfèrent attendre la fin de la saga pour faire partir un de leur personnage en solo.
Fast and Furious 8 sort le 14 avril 2017.
Source : Collider / Image ©Universal
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur