A l’occasion de la St Patrick, Screen Junkies a proposé à ses internautes un Drinking Games de séries TV un peu spécial.
En voilà une idée qu’elle est bonne pour les gens qui aiment boire (mais pas trop quand-même). A l’occasion de la St Patrick, qui a eu lieu hier, Screen Junkies a créé un drinking game. Parce que c’est plus rigolo de regarder la télé quand on est bourré, n’est-pas ? Alors en quoi consiste le jeu ? C’est très simple et c’est indiqué ci-dessous et dans la vidéo (en anglais). Bon certains de ces cocktails ne se pas très ragoutants et d’autre sont complètement déconseillés ! Et si vous ne regardez aucune de ces séries et bien tant pis, vous serez sobres en regardant vos séries et c’est pas plus mal.
Breaking Bad
– Une bière à chaque fois que Einsenberg est mentionné.
– Une bière avec du colorant bleu chaque fois que la meth bleue apparait à l’écran.
Game of Thrones
– A chaque fois que Jon Snow se fait frapper par une fille, les hommes s’émasculeront avec un appletini ( boissons préférée de Ted Mosby cela dit en passant).
– A chaque fois qu’on parle de Dragons, buvez un shot enflammé.
– A chaque fois que Dinklage fait un truc génial, honorez-le avec une demi-pinte.
– A chaque fois que quelqu’un se fait décapiter, buvez une pinte de sang ! (Bon peut-être pas parce que c’est pas très bon et ça rend malade et on n’est pas des vampires, un Bloody Mary ou une bouteille de Tru Blood peut faire tout aussi bien l’affaire !)
Homeland
– Quand Al Quaïda explose quelque chose, buvez un Irish Car Bomb.
– Un whisky sour chaque fois que Carrie fait sa tête de pleureuse.
– A chaque fois que quelqu’un se fait torturer, noyez-vous … dans de la bière (NON ne le faites pas !)
Girls
– A chaque fois que Lena Dunham montre ses seins (autrement dit au moins 1 fois par épisode), buvez du Kalua et du lait maternel ( parait que ça a le goût de la pastèque, mais on n’a pas vérifié, les nanas de la rédacs ne sont pas fécondes)
– A chaque fois qu’ils se plaignent d’un problème crucial international (genre plus de yahourt dans le frigo), buvez de l’eau sale du tiers monde.
– A chaque fois qu’une des filles a ses règles, buvez le sang de vos ennemis (encore une fois, pas recommandé).
Le Cerveau tient à rappeler à ses Hannibal Lecteurs que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et qu’il vaut mieux en consommer avec Modération (depuis le temps qu’on le cherche ici, on ne l’a toujours pas trouvé).
Drinking game séries TV
Source : Screen Junkies
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur