Tom Hardy se dit “dégoûté” d’avoir dû passé l’opportunité de faire partie de Suicide Squad à cause de The Revenant.
Au début de la mise en place de Suicide Squad, Tom Hardy avait été recruté pour le rôle de Rick Flagg, le bras droit d’Amanda Waller (Viola Davis) et leader de l’équipe de supervillains dans le film. Malheureusement pour lui, Hardy a dû renoncer au film à cause de problèmes d’emploi du temps et pas à cause du scénario. En effet, le tournage de The Revenant (qui a duré 3 mois de plus que prévu) est entré en conflit avec Suicide Squad ce que l’acteur regrette grandement.
Dans une interview avec Variety, Hardy déclare au sujet de Suicide Squad : “Est-ce que j’étais dégoûté ? Bien sûr que je l’étais. Je déteste perdre du boulot. Je n’ai pas arrêté de me plaindre en disant qu’ils me faisaient perdre beaucoup d’argent au quotidien. Et en fait c’était bon pour mon personnage.” Apparemment, Hardy a mis sa colère dans le personnage qu’il tient dans The Revenant.
Il est donc dommage que Tom Hardy ne soit pas dans Suicide Squad. Il a été remplacé par Joel Kinnaman. De Kinnaman, Hardy avait déclaré dans une interview à Collider plus tôt dans l’année qu’il “fera un superbe boulot.” Mais Hardy voulait vraiment faire le film.
Pour rappel, The Revenant sort le 24 février 2016 et Suicide Squad sort le 17 aout 2016.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur