Découvrez le trailer honnête de Le Hobbit La Désolation de Smaug.
Si Le Hobbit 3 La Bataille des Cinq Armées est dans nos salles françaises depuis une semaine, c’est aujourd’hui qu’il sort outre-Atlantique. C’est donc l’occasion pour Screen Junkies de revenir sur le volet précédent avec leur fameux trailer honnête. Un trailer honnête pour Le Hobbit la Désolation de Smaug qui nous dit qu’après 5 films (en contant la trilogie du Seigneur des Anneaux), les personnages en ont marre et commencent à s’ennuyer sévère.
Il pointe ce que tout le monde sait déjà ce qu’il se passe et se demande encore comment ils ont fait pour transformer un petit livre pour enfant en épopée de trois films qui durent des heures et fait du remplissage. Le film est plein de scènes et de personnages qu’on a déjà vu avant et de flashbacks dans des flashbacks. Le film tente de raconter les origines d’un mystérieux méchant personnage dont on connaît déjà l’identité : Sauron ! Bref, c’est un film qui radote un peu alors qu’on veut voir le dragon.
Avec Morgan Freeman, Dumblebore, Legoland, Dragon Khan, Evangelist Lilly, Sauron.gif, Stephen Colbert (pour une raison qui échappe), Bard to Death ou encore le mec à blamer (aka Peter Jackson).
On notera aussi que Legolas se la joue Benjamin Button version Elf !
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur