Le casting se dessine semaine après semaine, et Brendan Meyer rejoint Asa Butterfield à l’Ecole de Combat.
L’adaptation d’une oeuvre majeure de la science-fiction attire forcément l’attention. Depuis plusieurs semaines, le Cerveau suit de près les nouvelles qui entourent les acteurs prêts à incarner les petits génies de l’Ecole de Combat décrits dans La Stratégie d’Ender d’Orson Scott Card. Si Asa Butterfield (Hugo Cabret) est bien confirmé pour jouer Ender lui-même, les négociations sont toujours en cours pour Hailee Stenfield (True Grit) et Sir Ben Kingsley (La Liste de Schindler, Prince of Persia : Les Sables du Temps), respectivement pour les rôles de Petra Arkaniam et Mazer Rackham. La rumeur sur Harrison Ford (Sagas Indiana Jones et La Guerre des Etoiles) pour jouer le Colonel Hyrum Graff n’est toujours pas confirmée.
En revanche, c’est au tour de l’acteur canadien vu dans Mr. Young, Brendan Meyer, de rejoindre un casting prometteur pour incarner Stinson, une brute qui martyrise Ender au cours de sa scolarité normale, un rôle mineur mais extrêmement important pour l’entrée et l’évolution du jeune héros au sein de l’Ecole de Combat.
Toujours pas d’information, cependant, sur ceux qui prendront les rôles de Valentine, Peter et Bean, mais les semaines à venir seront certainement révélatrices à ce sujet.
Sources : Collider / Crédit Photo : Droits Réservés
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur