Breaking Bad : Et si Hal de Malcolm avait rêvé Walter White ? (Vidéo)

0

Fin alternative pour la série Breaking Bad. Un mauvais rêve de Hal, le papa de Malcolm ?

Et si Hal, le papa de Malcolm avait rêvé Breaking Bad ? C’est ce que suggère cette vidéo avec Hal qui  réveille Lois  en pleine nuit. Hal raconte son rêve à Lois en lui disant qu’il était un baron de la drogue et qu’il fabriquait de la meth. Il lui dit qu’il y avait un type avec une sonnette qui ne parlait pas, un autre type agent de la DEA qui ressemble au gars de The Shield et qu’il avait un petit gars qu’il décrit comme un “homme-enfant” qui disait le “B-word” à tout bout de champ !

Et puis il y a lui, il portait un bouc, il était chauve, il avait un chapeau et la seule chose qui lui ressemblait, c’est qu’il se baladait en sous-vêtements ! Lois lui dit que ce n’est pas son cauchemar qui va l’empêcher d’amener les enfants à l’école. Il lui dit aussi qu’il a créé des bombes, du poison et qu’il a tué des gens. Elle tente de le rassurer mais lui dit aussi qu’il peut continuer de rêver quand il parle de Skyler en disant qu”il était marié à une grande belle blonde. Le plus drôle est surtout à la fin quand il tente une approche sur Lois avec une référence à la fameuse réplique “I’m the one who knocks.”

Bryan Cranston et Jane Kaczmarek se prêtent au jeu en reprenant leur rôle de la série Malcolm dans cette vidéo très drôle postée sur le compte Youtube d’un certain Michael Davis.

MAJ : La vidéo a été retirée.

Breaking Bad – Fin alternative

Crédits photo ©Droits réservés

Partager