Avec les événements du final de mi-saison de The Walking Dead, tout est possible. La série tuera-t-elle Rick ?
Le final de mi-saison de The Walking Dead a pris une décision radicale avec la mort de Carl ou plutôt sa mort imminente. En effet, il n’est pas encore décédé mais il a été mordu et ce n’est qu’une question de temps.
Avec cette déviation des comics, tout peut arriver et les théories pour la suite de saison fusent sur la prochaine mort importante possible dans la série. L’une des plus redoutées est celle de Rick lui-même. La série n’a peur rien et si elle pense que tuer Rick est nécessaire, alors elle le fera. Avec la mort de son fils, Rick n’a plus rien à perdre et si on regarde du côté technique, le contrat d’Andrew Lincoln arrive à son terme à la fin de la saison.
Dans un futur plus proche, si Carl ne sera plus là, il restera très important par la suite. Le showrunner Scott Gimple a déjà dit qu’il aura un impact important sur le reste de l’histoire. Quand la série reviendra, Carl sera peut-être celui qui va montrer à son père comment avoir de la compassion envers Negan, ce qui aura de grosses ramifications dans la fin de la guerre contre les Sauveurs.
Cette guerre pourrait ainsi prendre fin avec la saison 8 mais il est désormais quasiment impossible de prédire la suite tellement la série prend des libertés par rapport aux comics. La mort imminente de Carl en est la preuve.
Gardez en tête que ce ne sont que des théories, il faudra attendre la suite de la série pour en avoir le coeur net.
Source : TVGuide / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur