Gal Gadot et Pedro Pascal négocient pour rejoindre le remake de Ben-Hur.
Est-ce que Oberyn Martell de Game of Thrones et Wonder Woman vont rejoindre la course de char de Ben-Hur ? Ce n’est pas impossible. En effet, Pedro Pascal et Gal Gadot, qu’on verra bientôt dans Batman V Superman Dawn of Justice, sont tout deux en négociations avec la MGM et la Paramount pour apparaître dans le remake réalisé par Timur Bekmambetov.
S’ils signent, Gal Gadot incarnera le premier rôle féminin, celui de Esther, une esclave dont Ben-Hur tombe amoureux. Pedro Pascal quant à lui serait le célèbre Ponce Pilate. Dans cette version de Ben-Hur, qui sera plus proche du roman de Lew Wallace, le personnage est bien plus important. Ici, on se concentrera plus sur les années avant le film avec Charlton Heston. On y verra donc Judah Ben-Hur, un marchant et prince juif de Jerusalem ainsi que son ami d’enfance Messala qui revient à la maison en tant qu’officier commandant des légions romaines et qui va trahir la famille Ben-Hur et vendre Judah en tant qu’esclave. Ce dernier cherchera ensuite à se venger. Jesus sera aussi beaucoup plus présent dans ce reboot, même si l’histoire sera centrée sur la rivalité entre Ben-Hur et Messala.
Jack Huston, dans le rôle-titre, Toby Kebber, dans celui de Messala et Morgan Freeman sont déjà annoncés à l’affiche de ce film dont la sortie est prévue aux Etats-Unis en février 2016. Le tournage devrait commencer, en Europe, au début de l’année prochaine.
Source : The Hollywood Reporter et Deadline /Crédits Images : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur