Selon deadline, le rapper Snoop Dogg jouera les musiciens/macs dans le biopic consacré à Filmore Slim. Ames Universal et SRI Entertainment viennent de l’annoncer.
Filmore Slim, de son vrai nom Clarence Sims, est guitariste et chanteur de blues. Dans les années 60 et 70 il était surtout un proxénète bien connu sous les noms du « Parrain du jeu de la côte ouest » et « le Pape du proxénétisme ». Tout un programme !
Et qui de mieux que Snoop Dogg pour incarner ce personnage à l’écran ! Ce rappeur qui n’a cessé de véhiculer cette image bling bling et ses faux airs de mac ! Le film retracera la vie fascinante du bluesman, de ses jours en prison jusqu’à sa rédemption.
Alan Ames co-produit le film avec Wayne Anderson et co-écrit le scénario avec Carole Parker. Hawthrone James réalisera le film. La fille de Sims, Rebecca, a aidé à monter le projet. Ames à déclaré « Ce film traversera les décennies » C’est dire s’il a confiance en son travail. La pré-production commencera en décembre pour une production en mars prochain.
L’ancien proxénète aujourd’hui âgé de 77 ans est actuellement en tournée.
Et une série
Snoop Dogg vient, de plus, de signer pour une sitcom familliale. Avec Don Reo à la production (M.A.S.H) cette sitcom verra le rappeur dans le rôle d’un père de famille. Et Warner Bros T.V supervisera ce projet qui n’a pas encore été choisi par une chaîne de télévision. Snoop Dogg aurait un rôle similaire à celui qu’il tenait dans sa série sur sa famille qui était sur E!Online : Snoop Dogg’s Father Hood.
Copyright : ©Starface
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur