Découvrez tous les défauts dans le film Harry Potter et l’Ordre du Phoenix.
Encore une fois, CinemaSins s’attaque à Harry Potter dans une de ses célèbres vidéos qui comptent tous les défauts. Cette fois, c’est le cinquième opus qui est scruté. Comme dans les autres éditions concernant Harry Potter, Cinemasins remet en question la valeur éducative de Poudlard et souligne combien les jeunes sorciers sont en danger. Mais ils semblent avoir trouvé quelqu’un pour intégrer leur équipe : l’horrible Ombrage ! CinemaSins pointe aussi et surtout pas mal d’incohérences par rapport aux films précédents, ou même le film lui-même, combien Dumbledore a un comportement malsain, qui n’était pas forcement obligatoire d’ailleurs ou encore que Harry se comporte comme un adolescent normal et beaucoup de drames auraient pu être évités si seulement il y a avait des cours de bio à Poudlard.
Et ceci, c’est sans compter toutes les fois où ils ont eu une sacrée chance que les Moldus ne jettent pas un oeil vers leur direction, ou ne regarde pas le ciel. A noter cependant qu’une bonne partie des défauts du films sont expliqués et justifiés dans les romans de J.K. Rowling.
Cependant, le compte reste lourd. 147 péchés qui envoient le film, du moins ses auteurs, à Azkaban. Enfin, ce qu’il en reste.
Tout ce qui va mal dans Harry Potter et l’ordre du Phoenix
Crédits Images : ©WarnerBros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur