Jeffrey Dean Morgan admet s’être servi de Negan sans s’en rendre compte pour sa performance dans le film Rampage – Hors de Contrôle.
Jeffrey Dean Morgan incarne l’agent Harvey Russell dans le film Rampage – Hors de Contrôle sorti vendredi dernier aux Etats-Unis. L’acteur qui joue Negan dans The Walking Dead a admis qu’un peu du personnage de la série s’est retrouvé dans sa prestation dans le film.
Morgan a failli ne pas avoir le rôle dans le film puisque le tournage de The Walking Dead lui prend 8 mois sur 12. Cependant, les deux tournages se passaient au même moment dans la même région en Géorgie, ce qui a permis à l’acteur de jongler facilement entre les deux productions.
Cela a tout de même été éprouvant pour l’acteur qui s’est retrouvé avec un emploi du temps surchargé. Cela a été tellement fatigant pour l’acteur qui n’a réalisé qu’àprès coup que certains mimétismes de Negan s’étaient glissés dans Rampage.
Dans une interview a à EW, il confie : “Quand j’ai vu le film l’autre soir, j’ai vu quelques gestes familiers ici et là. Et je me suis dit “oh mince ! Negan a déteint sur Russell.””
Rampage – Hors de Contrôle sort en France le 2 mai prochain, quant à The Walking Dead, la saison 8 vient de se terminer.
source : EW / Crédit ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur