Star Wars 7 : Joseph-Gordon Levitt en Yoda à l’avant-première

0

L’avant-première de Star Wars à Los Angeles fut un événement sous grande surveillance mais cela n’a pas empêché Joseph-Gordon Levitt de s’y rendre en Yoda.

Hier soir à Los Angeles, c’était l’avant-première mondiale de Star Wars 7 Le Réveil de la Force. L’événement était très surveillé et ne laissait pas trop place à la spontanéité puisque Disney est très prudent concernant les fuites. La sécurité était au maximum et selon Deadline, Hollywood Boulevard était en partie fermé avec de la police déployée à grand renfort. Tous ceux se rendant à l’événement devait passer sous un détecteur de métaux et laisser leur téléphone en consigne. Rien ne fut laissé au hasard.

Au milieu de cette ambiance sous haute surveillance, on pouvait trouver deux fans de la saga qui ont décidé d’y aller en costume. Tour d’abord, Joseph Gordon-Levitt a sorti sa tenu de Yoda. L’acteur est arrivé avec de grandes oreilles, le visage vert et un peignoir avec un pantalon pyjama Grinch en dessous. Et oui c’est Yoda, pas Shrek !

Et Levitt n’était pas la seule célébrité à s’être déguisée pour l’occasion. En effet, l’acteur Rainn Wilson est venu en Jedi accompagné de son jeune Padawan, son fils Walter.

Ce matin, la projection française était aussi sous grande surveillance avec interdiction de dire quoi que ce soit de l’intrigue du film jusqu’à demain matin. Pour connaître la température sans spoiler du film, c’est par ici et pour savoir comment éviter les spoiler, c’est par là.

Star Wars 7 sort en salles demain.

Source : Deadline et EW / Image ©DR et Getty Images

Partager