Découvrez un extrait du premier épisode de la saison 8 de Arrow avec la future Team Arrow et le nouveau Deathstroke.
Un premier extrait de la saison 8 de Arrow, qui démarre ce mardi sur la CW, a été dévoilé par la chaine. Un extrait qui se passe dans le futur avec la jeune Team Arrow et leur nouvel ennemi : Deathstroke.
Non, ce n’est pas le Deathstroke version Slade Wilson (Manu Bennett), il s’agit de sa nouvelle version qui n’est pas un inconnu des fans de la série. Ce nouveau Deathstoke a un lien particulier avec la Future Team Arrow. En effet, il est nul autre que J.J. Diggle, le fils de John Diggle et Lyla Michaels. Il n’est pas en costume, il est en civile mais on sait que c’est lui puisque Charlie Barnett (Chicago Fire, Russian Doll) a été engagé pour jouer sa version adulte.
Dans la saison 7, on a appris que J.J. était le leader du Deathstroke Gang et qu’il était en conflit avec son frère adoptif Connor Hawke.
Dans l’extrait à voir ci-dessous, William, Zoe, Connor et Mia sont en mission et Mia va tomber sur J.J. qui vient de tuer un garde. Il reste d’un calme fou et fait froid dans le dos. On attend de comprendre ce qui est arrivé au fils de Lyla et Diggle pour qu’il devient un tueur sans pitié.
Bébé Sara n’aura jamais fait ça ! Satané Barry et son Flashpoint !
Arrow revient ce mardi 15 octobre sur la CW et dès le 29 octobre sur Netflix en France.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur