Un message secret se serait glissé dans le final de la saison 7 de Game of Thrones et consoliderait une théorie sur Bran.
Même des semaines après la diffusion de l’épisode final de la saison 7 de Game of Thrones, les spéculations continuent et la chasse aux indices sur la suite ne s’arrête pas. Durant le dernier épisode, certains fans ont remarqué une chose très intéressante quand Viserion fait tomber le Mur.
Sur Twitter, un téléspectateur remarque que l’Armée des Morts marchent en formant un loup. Chaque fan de Game of Thrones qui se respecte, sait que le loup est le symbole des Stark. Cela pousse alors à croit que le Roi de la Nuit est lié aux Stark et plus particulièrement à Bran.
Did any1 notice while crossing the wall Night King & army of dead made a Stark sigil! Bran Stark is the NK! #GameOfThrones #GoTS7Finale pic.twitter.com/1EZd2yNKOn
— Hareem Sajjad (@hareem_sajjad) August 29, 2017
Certains pensent dur comme fer que Bran et le Roi de la Nuit ne sont qu’une seule et même personne et ce détail consoliderait la théorie. Ce n’est pas ce que le Cerveau pense et l’interprète de Bran, Isaac Hempstead-Wright nie aussi cette théorie. Bien évidemment, si elle est vraie, l’acteur ne vendrait pas la mèche. Il ne le sait probablement pas puisqu’il n’a pas encore reçu les scripts pour la dernière saison.
Et ce tweet du compte officiel de la série a mis encore plus le doute dans la tête de certains. Mais étant au courant de la théorie, il est bien possible que Game of Thrones et l’acteur jouent les trolls pour embrouiller encore plus tout le monde.
#GoTS7 may be over, but the dead never die.
Turn yourself into the Night King with the #GoT @facebook camera effect (via @Isaac_H_Wright). pic.twitter.com/gYb1EidAPV— Game Of Thrones (@GameOfThrones) August 28, 2017
Seul le temps dira si cette théorie s’avère être vraie ou non. Il faudra attendre jusqu’en 2019 pour avoir la réponse quand la saison finale sera diffusée.
Source : lostateminor / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur