Django Unchained : Jonah Hill et Shaft expliqués par Tarantino

0

Le rôle de Jonah Hill dans Django Unchained a été expliqué par Quentin Tarantino lors du Comic Con de San Diego. Et il a présenté le lien avec la franchise Shaft.

Récemment, on annonçait l’arrivée de Jonah Hill au casting de Django Unchained. Son rôle, jusqu’alors inconnu, a dévoilé par le réalisateur Quentin Tarantino lors du Comic Con 2012. Il interprétera un personnage membre d’un groupe d’extrémistes comparable au Klu Klux Klan, appelés les Régulateurs. Un groupe qui terrorise les esclaves échappés et en outre, vont se lancer dans un raid contre les personnages Christoph Waltz et Jamie Foxx. Et la scène est l’une des plus drôles qu’il ait jamais écrites selon les propos de Tarantino.

Répondant par ailleurs à la question de savoir si l’on verra des références à ses précédents films, il a indiqué qu’il y en aura une sans qu’il donne plus de détails. Et il fait une « révélation » qui fera plaisir à de nombreuses personnes : Django est l’ancêtre de John Shaft ! Appartenant à la famille Shaft, Broomhilda, qui campe l’épouse de Django, s’appelle en effet « Broomhilda von Shaft. » Or Django et elle auront un bébé, qui aura lui-même un bébé, qui aura lui-même un bébé… Dans cette descendance se trouverait John Shaft le policier des années 70, héros de plusieurs films. Une belle histoire que le Cerveau aimerait être vraie même si elle relève plus du clin d’oeil. Django Unchained préquelle de Shaft, qui l’aurait cru ?

Crédits photo ©Albert L. Ortega – Getty Images/ Source : Joblo

Partager