Herbie Hancock rejoint le casting du prochain film de Luc Besson : Valérian et la cité des milles planètes.
Un autre artiste rejoint le casting du prochain Luc Besson : Valérian et la cité des milles planètes . Après l’annonce de Rihanna et Ethan Hawke, c’est encore une fois en utilisant Instagram que Besson indique que Herbie Hancock a rejoint le casting de son film.
Herbie Hancock est une légende. Sa musique était ma seule amie quand j’avais 14 ans…J’ai appris tant en écoutant ce génie. Je suis fier de l’avoir dans un rôle dans #Valerian.
Grand Jazzman, Hernbie Hancock n’a participé jusqu’alors qu’à deux films : en 1987 il est apparu dans Autour de minuit de Bertrand Tavernier et en 2002 dans Hitters d’Eric Weston. Pour le moment, on ne sait pas quel rôle il aura dans Valérian et la cité aux milles planètes.
Valérian et la cité des milles planètes est prévu en France pour le 21 juillet 2017. Pour rappel, voici le synopsis du film dont le tournage débutera en janvier prochain : “Valérian (Dane DeHaan) et Laureline (Cara Delevingne) sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Valérian ambitionne depuis longtemps de dépasser le stade des simples relations professionnelles qui le lient à sa partenaire. Mais sa réputation de séducteur se heurte aux valeurs un peu « traditionnelles » de Laureline qui va continuellement repousser ses avances.
Sous la direction de leur Commandant (Clive Owen), Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d’espèces différentes, issues des quatre coins de l’univers. Les 17 millions d’habitants d’Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.
Source : Deadline /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur