Neill Blomkamp souhaite le retour de Peter Weller dans son film RoboCop Returns.
RoboCop sera bientôt de retour sous la direction de Neill Blomkamp. Le film sera une suite directe du film classique de 1987 de Paul Verhoeven et ignorera tout ce qui a été fait entre temps.
Cette semaine, sur le réseaux sociaux, un fan du film s’est demandé qui pourrait reprendre le rôle et Blomkamp a simplement répondu : Peter Weller.
Peter Weller
— Neill Blomkamp (@NeillBlomkamp) August 13, 2018
Ceci n’est en aucun cas une annonce officielle mais plutôt un désir du réalisateur. Il veut que l’original reprenne son rôle qui lui revient de droit. Pour le moment, aucune annonce de casting n’a été faite mais il serait logique qu’il reprenne le rôle puisque c’est une suite et non un reboot comme le film sorti il y a quelque année avec Joel Kinnaman.
Le tour est de savoir si Weller sera partant pour reprendre son rôle iconique. Un rôle qu’il a tenu deux fois mais qu’il n’a pas repris pour RoboCop 3. Ce fut Robert John Burke qui joua le personnage dans le dernier volet de la trilogie.
Dans RoboCop Returns : L’anarchie règne et le destin de la ville de Detroit est menacé tandis que RoboCop fait un retour triomphant pour combattre le crime et la corruption.
Ed Neumeier et Michael Miner, qui ont écrit le premier RoboCop, ont contribué à l’écriture du nouveau film.
Le film est prévu pour une sortie en 2020.
Source : CS / Crédit ©MGM
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur