Daniel Radcliffe a des cornes !

0

Après la Dame en noir, Daniel Radcliffe  décroche le rôle principal pour Horn, prochain thriller d’horreur aux allures surnaturelles, réalisé par Alexandre Aja.

Daniel Radcliffe continue avec son nouveau genre de prédilection, à savoir l’horreur. Il vient de décrocher le rôle principal dans le film adapté de Cornes (titre original : Horns) , un roman de fantaisie noire de l’écrivain américain Joe Hill paru en 2011 chez les éditions Jean-Claude Lattès. John Hill est également l’auteur du roman graphique Locke & key : la couronne des ombres aux éditions Milady.

D’après un scénario écrit par Keith Bunin (scénariste de la série In treatment), cette adaptation cinématographique sera réalisée par Alexandre Aja, toujours dans son genre de prédilection.

Dans Horns, Radcliffe jouera le rôle de Ignatius Martin Perrish, un homme qui aprés avoir  passé la nuit ivre, à faire des choses terribles, se réveille le lendemain matin avec une terrible gueule de bois et… une paire de cornes qui lui sort des tempes.  Au début, Ig croit que les cornes sont une hallucination, celle d’un esprit malade, rongé par la colère et le chagrin. Cela fait un an que Merrin Williams, sa bien-aimée, a été violée et tuée dans des circonstances inexplicables. Depuis, reclus dans sa solitude, il vit un enfer et il a plus de raisons qu’il n’en faut pour sombrer dans la dépression. Pourtant les cornes sont on ne peut plus réelles. Ses cornes détiennent le pouvoir de faire avouer à toutes les personnes qui le croisent leurs péchés. Un pouvoir qu’Ignatius va mettre à profit pour retrouver celui qui violé et tué sa petite amie pour se venger.

Un roman qui explore les bas fond de la nature humaine et les notions de bien et de mal. Ce Best Seller américain a séduit le réalisateur, Alexandre Aja, qui avoue qu’« après avoir lu Cornes, ce livre culte, je ne pouvais pas résister à l’envie de me plonger dans ce monde des enfers démoniaques et réinventer un mythe universel. Horn sera ne course emplie de péché et de crime, avec au coeur une belle histoire d’amour ».

John Hill participera de près à la production du film puisqu’il y est crédité en tant que producteur exécutif. Le reste du casting est actuellement en cours, pour un tournage qui débutera en automne prochain.

Crédit photo : ©DR / Source : THR

Partager