Emma Watson aura bientôt droit à sa propre franchise avec Queen of Tearling.
Les rôles d’Emma Watson après Harry Potter semblait montrer que l’actrice voulait se détacher du monde de la magie et de la fantasy. Cela semble être démentie avec Queen of Tearling film pour lequel Watson vient de signer. Elle y retrouvera le producteur d’Harry Potter David Hayman.
Queen of Tearling est une adaptation d’une série de roman du même titre écrite par Erika Johenson dont le premier tome devrait être publié en 2014. Présentée par l’éditeur Harper Collins, comme un « Game of Thrones au féminin », la saga sera placée trois siècles après une catastrophe environnementale où une Reine Rouge malveillante détient trop de pouvoirs et surtout le trône de Tearling qu’elle a conquis grâce à la magie noire et la corruption. Le personnage principal, joué par Watson, est la princesse Kelsea Glynn qui souhaite reprendre le trône de sa mère qui lui revient de droit
Pour le moment, aucune date n’est prévue pour le film. En attendant, Emma Watson est actuellement à l’affiche de The Bling Ring et on devrait la retrouver prochainement dans Beauty and the Beast de Guillermo Del Toro, ainsi que dans Noé qui sortira en 2014.
Source : Variety /Crédits Image : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur