Black Panther : Détails de deux scènes coupées

0

Des détails de scènes coupées de Black Panther ont été révélés par le monteur du film.

Alors que le film bat son plein dans les salles de cinéma dans le monde, des détails sur des scènes coupées de Black Panther viennent d’être révélés. Le monteur du film, Michael Shawver, collaborateur régulier de Ryan Coogler, a donné quelques détails.

Il révèle notamment qu’une scène consacrée à la relation d’Okoye (Danai Gurira) et W’Kabi (Daniel Kaluuya) a été coupée. Le film a établi que les deux personnages sont dans une relation amoureuse, mais elle n’est pas explorée plus que ça. Selon Shawver, cette scène devait se situer après la prise de contrôle du Wakanda par Killmonger.

Il explique que ce fut dur pour lui à couper : “La scène la plus douloureuse à couper était une scène avec Danai Gurira et Daniel Kaluuya. Vers la fin, après que les choses déraillent et que Killmonger a pris le contrôle, ils discutent de ce qu’ils vont faire, de l’avenir du Wakanda. Ces deux [acteurs] sont très puissants et c’était une scène incroyable avec tellement de profondeur, […]. C’était douloureux.”

Une autre scène qui a été coupée était avec T’Challa (Chadwick et Zuri (Forest Whittaker) : “Il y a une scène entre les personnages de Chadwick et Forest qui met en place leur relation. Cela établit leur dynamique père-fils et permet de s’y attacher.”

Le film est assez long, il est donc normal que certaines scènes aient été coupées. Si ces scènes servent à renforcer certaines relations entre les personnages, elles ne sont pas indispensables. Espéront tout de même qu’elles soient présentes sur les blu-ray.

Black Panther est toujours en salles.

Source : The Wrap / Crédit ©Disney

Mots-clefs

Partager