Lucasfilm nie les plans de recréer Carrie Fisher en CGI pour les prochains films Star Wars.
Cette semaine, une rumeur a circulée selon laquelle Lucasfilm et Disney négociaient avec les ayants-droits de Carrie Fisher pour continuer d’utiliser son image posthume dans les prochains films Star Wars. Il semble que ce ne soit pas le cas puisque les studios ont nié l’information de BBC Newsnight dans un communiqué.
“D’habitude, nous ne répondons pas aux spéculations des fans ou de la presse, mais il y a une rumeur qui circule que nous souhaitons adresser. Nous voulons rassurer nos fans que Lucasfilm n’a aucun plan pour recréer digitalement la performance de Carrie Fisher en Princess ou Général Leia Organa.
Carrie Fisher était, est et fera toujours partie de la famille Lucasfilm. C’était notre princesse, notre général et plus important, notre amie. Nous souffrons encore de sa perte. Nous chérissons sa mémoire et son héritage en tant que Princesse Leia et nous feront toujours tout notre possible pour honorer tout ce qu’elle a donné à Star Wars.”
Carrie Fisher avait déjà terminé le tournage de ses scènes pour l’Episode VIII. Cette rumeur concernait surtout l’Episode IX dans lequel son rôle aurait dû être plus conséquent. On se demande désormais comment ils vont réussir à conclure son histoire sans sa présence.
Star Wars Episode VIII sera dans les salles le 15 décembre prochain.
Source : Coming Soon / Crédit ©Lucasfilm
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur