Benicio Del Toro est en négociations pour rejoindre le remake du film culte des années 80, The Predator.
En 1987, Arnold Schwarzenegger est le Major Alan “Dutch” Schaeffer, chef d’une troupe d’élite chargée de secourir les survivants d’un crash d’hélicoptère au coeur d’une jungle d’Amérique Centrale. Sur place, Dutch et son équipe ne tardent pas à découvrir qu’ils sont pris en chasse par une mystérieuse créature invisible qui commence à les éliminer un par un. La traque commence.
Voilà donc le scénario de la première version du film culte des années 80, The Predator.
En 2018, un remake de The Predator devrait sortir au cinéma. Et pour reprendre le rôle de Schwarzie, Benicio Del Toro serait en négociations avec les équipes de production. Pour le moment, rien n’est signé. Et s’il acceptait le rôle, Benicio Del Toro serait le tout premier acteur attaché au projet.
Le remake sera réalisé par Shane Black qui tient à garder l’esprit de l’oeuvre originale : “Nous sommes en train de travailler sur The Predator. Et ce que nous voulons c’est que ce remake provoque la même excitation que celle qu’il y avait à la sortie de l’oeuvre originale”.
Belle déclaration d’intentions. Mais le Cerveau reste circonspect. Ce n’est pas le premier remake d’un film culte des années 80 à re-sortir au cinéma ces dernières années. Et ce ne sera pas le dernier. Très peu, voire aucun de ces remakes n’a jamais atteint la qualité des oeuvres originales qu’ils ont tenté de reproduire. Mais peut-être que cette fois-ci, The Predator infirmera les a priori du Cerveau, qui aimerait bien avoir tort.
Beaucoup d’informations vont sortir sur le projet et notamment les teasers et les trailers pour se faire une idée plus précise de The Predator avant sa sortie prévue le 7 mars 2018.
Source Collider / Crédit Photo ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur