Les acteurs de Retour Vers le Futur se sont réunis ce week-end et ont discuté de la possibilité d’un quatrième film.
Ce week-end, les acteurs Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson et Thomas Wilson de Retour Vers le Futur, se sont retrouvés au Fan Expo de Boston. Une mini-réunion sympathique durant laquelle ils ont discuté d’une suite potentielle pour la célèbre franchise.
Si Lloyd n’est pas contre l’idée, les autres sont beaucoup plus réfractaires à une suite. Une suite qui revient sur le tapis constamment mais qui est très loin de se faire.
Durant cette réunion, Thomas Wilson a confié en plaisantant : “En gros, l’Amérique est en train de dire voyons, ils gâchent toutes les franchises avec de mauvaises suites, pourquoi pas celle-là ? ”
Bob Gale et Robert Zemeckis, les créateurs de la franchise, ont déjà dit qu’un Retour Vers le Futur 4 ne se fera jamais et Michael J. Fox a souligné ce fait. Zemeckis a précédemment dit qu’il faudra qu’il meure avant qu’un autre film voit le jour.
Pour Lloyd, il trouve l’idée d’une suite intéressante mais le scénario devrait être aussi bon que les autres pour qu’il le fasse. Mais de toute façon, si Zemeckis n’est pas à bord la question ne se pose pas.
Pour le moment, il n’y a aucun plan de réaliser une suite pour Retour Vers le Futur mais qui sait, peut-être qu’un scénario génial se pointera et que les créateurs reconsidéront la possibilité.
Source : Movieweb / Crédit ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur