The Carrie Diaries : Il vole le script du final et donne son avis !

1

Un voleur s’est introduit dans la voiture d’un des scénaristes de The Carrie Diaries, a volé le script du final et l’a rendu avec des notes !

Voici un tout nouveau genre de voleur : le voleur correcteur ! Edgar Santos, voleur de 28 ans ne savait pas qu’il existait une préquelle à la série Sex and the City mais alors qu’il s’introduit par effraction dans la voiture de Kirk Malloy, un des auteurs de The Carrie Diaries, il a trouvé le script du season finale. Santos a alors fait plusieurs remarques et a rendu le scénario annoté ! Oui parce que c’est ce que font tous les voleurs maintenant !

Ce voleur très culotté s’est exprimé depuis sa cellule de prison à Los Angeles : « Après avoir lu l’histoire et les dialogues médiocres de l’épisode, j’ai décidé d’arrêter de m’introduire dans les voitures des gens et m’essayer à l’écriture de scénario de télévision, » déclare-t-il à Hollywood & Swine.

Les producteurs de la série ont admis être impressionnés par les notes de Santos et considèrent lui donner du travail en tant que scénariste assistant. Il serait alors convié à prendre des notes durant les réunions. Vont-ils vraiment l’engager, d’autant plus qu’une saison 2 n’est pas garantie ? Ceci est une situation complètement surréaliste qui fait bien rire le Cerveau ! Mais la victime du vol est un peu agacée. Malloy a déclaré : « En tant que scénariste, je peux gérer le fait que les gens entrent par effraction dans ma voiture et volent mes affaires. Mais la seule chose qui m’énerve vraiment c’est quand les gens me donnent des remarques. » Serait-il susceptible ?

Cette histoire est similaire à une autre affaire où un homme a dérobé il y a peu le script d’un épisode de la fin de Breaking Bad. Ici pas de notes puisqu’il n’a pas été retrouvé. C’est donc la mode de voler des scénarios à Hollywood aujourd’hui.

Crédit image ©CW / Source : Variety via Hollywood & Swine

Partager