Une Internaute a décidé de clamer son amour à Internet. Ce qui devait être à la base une chanson anti-SOPA est devenue un hymne à la Toile.
Aaaah la Saint-Valentin ! Les belles rencontres, le romantisme dans l’air, les hormones en folie… L’Amour tout simplement ! Et il n’est pas obligatoire de déclarer sa flamme à un être humain. La preuve avec cette Internaute chanteuse qui a décidé de clamer son amour à… La Toile !
« Oh Internet » devait être, à la base, une chanson anti-SOPA. Mais Cupidon a sûrement dû se connecter au moment de l’écriture de la chanson. Du coup, « Oh Internet » est devenue un hymne à la Toile. Pour preuve le refrain : Internet I don’t want to lose you/Internet If you were a Pokemon I choose you/Oh Internet please keep me on your feet/Internet I think of you pretty much constantly. Ce qui, dans la langue de Molière donne : Internet, je n’ai pas envie de te perdre/Internet, si tu étais un Pokémon, je te choisirai/Oh Internet, s’il te plait, garde-moi/Je pense à toi quasiment tout le temps.
Une bien belle déclaration que le Cerveau reprend également : Internet, on t’aime !
Source : geeksaresexy / Copyright Youtube
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur