X-Men Days of Future Past : Evan Peters parle de son Vif-Argent

0

Evan Peters donne quelques détails sur la version de Vif-Argent que l’on verra dans X-Men Days of Future Past.

Evan Peters sera l’un des Vif-Argents que le public apprendra à connaître au cinéma dans X-Men Days of Future Past. Une autre version du personnage sera présente dans Avengers Age of Ultron, mais on ne connait pas encore l’acteur. Peters dévoile donc ce qu’on verra de cette version de Pietro Maximoff. L’acteur confirme d’abord que “Oui, on verra Vif-Argent avec des cheveux d’argent etoOuais, c’est cool”. Il indique aussi qu’on verra le mutant dans les années 70, avec des vêtements civils et “une veste plutôt chouette”.

Peter revient aussi sur la manière dont Bryan Singer a tourné les scènes de son personnage en action. En effet, ce dernier est très rapide, d’où son nom, une rapidité qu’il est difficile de traduire avec une caméra. On a tourné dans une salle noire avec une camera prévue pour le très très très très ralenti. On peut voir des gouttes d’eau suspendues dans l’air, des trucs comme ça. C’est génial ce qu’on peut faire avec cette camera, comment elle fonctionne. En tant qu’acteur, il n’y a rien à faire de différent, si ce n’est s’efforcer de garder ses yeux ouverts avec la lumière très brillante.”

Pour rappel, dans X-Men Days of Future Past, Kitty Pryde est avertie par une version future d’elle-même venue d’un monde alternatif, qui envoie Wolverine du futur, que si les X-Men n’empêchent pas la mort du sénateur Robert Kelly, ils seront incarcérés dans un camp de concentration et privés de leurs capacités. Les X-Men vont se réunir pour stopper ce meurtre. Le point de vue de cette histoire alterne entre les deux trames temporelles.

Réalisé par Bryan Singer, X-Men Days of Future Past sera dans les salles françaises le 21 mai 2014. A son affiche on trouve James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult, Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman, Anna Paquin, Ellen Page, Shawn Ashmore, Adan Canto, Peter Dinklage, Halle Berry et Omar Sy.

Crédits photo ©DR / Source : EW

Partager