Le premier scénario du nouveau film Predator contenait une brève apparition d’Arnold Schwarzenegger.
Quand il a été annoncé que la franchise Predator reviendrait à l’écran sous la direction de Shane Black, il a longtemps été question d’un retour d’Arnold Schwarzenegger dans le film. Au final, l’acteur n’est pas présent et pourtant, le premier scénario contenait bien son personnage Dutch.
En effet, Dutch aurait dû débarquer dans le troisième acte et sauver tout le monde mais ce n’était qu’une courte apparition. Selon Schwarzenegger lui-même, il n’a pas aimé le rôle qui n’était pas assez grand, c’est pour cela qu’il a refusé, mais apparemment, ce n’est pas la seule raison.
Dans une interview à Digital Spy, le réalisateur explique ce qui s’est passé. Il dévoile que “les studios voulaient un film frais avec un nouveau casting. Ils ne voulaient pas que le film se repose sur la réapparition de Schwarzenegger,” dit-il.
“De toute façon ça n’aurait été qu’une brève apparition à la fin du film. Et je comprends complètement, il a dit “c’est vraiment un petit rôle et je ne pense pas vouloir le faire. Je vais faire Terminator avec Jim Cameron.””
Il est évident que si les studios voulaient Schwarzenegger, ils auraient fait en sorte de lui donner un rôle plus important. S’ils ne l’ont pas fait, c’est qu’ils voulaient vraiment un casting frais.
Mais tout n’est pas perdu pour une apparition : “S’il y a un autre film, il n’y a pas de raison qu’il ne soit pas dedans ou même qu’il en soit la star,” dit Black.
Au casting du film on trouve Boyd Holbrook, Trevante Rhodes, Jacob Tremblay, Keegan-Michael Key, Olivia Munn, Sterling K. Brown, Alfie Allen, Thomas Jane, Augusto Aguilera, Jake Busey et Yvonne Strahovski.
Réalisé par Shane Black, Predator sort le 17 octobre prochain.
Source : Digital Spy / Crédit ©Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur