Game of Thrones : Un autre indice précurseur sur la filiation de Jon Snow repéré

0

Un fan de Game of Thrones a repéré un autre indice avant-coureur sur les vrais parents de Jon Snow.

Si vous êtes téléspectateur de Game of Thrones et que vous êtes à jour, vous savez que Jon Snow est l’héritier légitime du Trône. Ses parents sont en réalité Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen et son vrai nom est Aegon Targaryen.

Cette révélation rend la scène de sexe entre Jon et Daenerys clairement perturbante puisqu’ils se trouvent être neveu et tante mais ne le savent pas.

Jon a grandi en pensant qu’il est un enfant bâtard d’une relation adultérine de Ned Stark alors que ce dernier n’a fait que protéger sa soeur en faisant passer Jon pour son fils. Tout comme les personnages de la séries, les téléspectateurs ont longtemps pensé que c’était le cas avant de découvrir la vérité.

Mais cette vérité était cachée dans la série à travers plusieurs indices distillés ça et là au fil des épisodes. Il a déjà été plus ou moins dit que la filiation de Jon était déchiffrable grâce à des scènes subtiles.

Il semble que d’autres moments révélateurs ont été repéré par les fans qui dissèquent chaque plan.

Un utilisateur de Reddit a récemment expliqué : “Dans l’épisode 2 de la saison 1, Ned par pour Port-Réal et Catelyn lui dit “il y a 17 ans, tu pars avec Robert Baratheon et tu reviens un an plus tard avec l’enfant d’une autre femme…”

Plus tard dans le même épisode, Robert semble insinuer que durant leur temps éloignés, Ned était complètement fidèle. Il ne pouvait ainsi pas être le père de cet enfant.

Cet indice ne faisait pas encore référence aux vrais parents de Jon, il s’agit plus du fait que Ned ne pouvait pas être son père.

Game of Thrones revient en 2019 sur HBO et OCS.

Crédit ©HBO / Source : Express UK

Partager