X-Men Apocalypse : scène post-générique et un mutant a failli être absent

0

Simon Kinberg tease la scène post-générique de X-Men Apocalypse et indique qu’un mutant a failli ne pas être dans le film.

La scène post-générique est bien une tradition dans les films Marvel, qu’ils viennent de Disney ou la 20th Century Fox. X-Men Apocalypse aura droit aussi à ce petit post-scriptum. Le producteur du film, Simon Kinberg indique que cette scène ”est un clin d’oeil à potentiellement beaucoup de film. Le film Wolverine est certainement lié à ce qui arrive à la fin, mais il y a aussi un autre personnage qui est présenté, au moins par son nom, qu’on pourrait voir dans beaucoup de films X-Men différents. Peut-être un film Gambit. Peut-être un autre film X-Men”.

Par ailleurs, le producteur confie que les quatre mutants qui s’allient à Apocalypse n’ont pas toujours étaient ceux que nous verrons à l’écran. L’équipe est composée aujourd’hui de Magneto, Storm, Psylocke et Angel. Mais lors de l’écriture du film, l’un d’eux a failli ne pas être inclus : Psylocke. ”Je ne me souviens plus pourquoi nous avons pris cette décision, mais à un moment du film, nous savions que le Professeur X se ferait enlever et nous pensions que cela compterait comme le quatrième cavalier. Et c’est comme ça que nous avons écrit la première version du scénario. Puis, plus tard, Bryan a pointé le fait que ce n’est pas un cavalier, pas réellement”, explique Kinberg. Ils ont donc du ajouté quelqu’un et ont choisi Psylocke.

Pour voir les mutants et les cavaliers d’Apocalypse en action, il faudra attendre le 18 mai prochain, date de la sortie de X-Men Apocalypse.

Source : Collider / Crédits Image : ©20th Century Fox

Partager