Il fait sa demande avec une bague inspirée de R2–D2

0

Joe, un tatoueur américain fan de la franchise intergalactique imaginée par Georges Lucas, a fait sa demande en mariage avec une bague de fiançailles inspirée par R2-D2. Geekement classe non ?

Ah l’amour Geek ! S’il y en a bien un qui transcende les codes du romantisme établis depuis la nuit des temps pour les élever à un autre niveau, c’est bien Joe, fan de la licence Star Wars (désormais détenue par Mickey et ses amis) qui a décidé de faire appel à la Force de la joaillerie pour demander sa promise en mariage.

Bien évidemment l’heureuse élue est elle aussi fan de Star Wars. Voici donc la première bague de fiançailles inspirée par R2-D2. D’après un concept de l’amoureux transit qui a fait sa demande, la bague est composée d’un diamant au centre serti de saphirs et autres diamants. Une bague créée par Paul du collectif custom made où Joe avait posté son idée dans l’espoir de trouver quelqu’un qui l’aiderait à concevoir cette bague unique.

Pour la petite anecdote, Joe a rassemblé tous les pouvoirs de la Force qui étaient en lui pour demander à son amie de l’épouser le 31 Octobre dernier, alors qu’ils étaient déguisés en Lucy et Charlie Brown (Snoopy). Tant qu’à faire une demande en mariage de geek, autant y aller jusqu’au bout, non ?

Pour admirer la bague sous différents angles, du concept à sa création, ainsi que le couple lors de la demande, direction la galerie photo.

Crédit photo : ©DR/source : geekologie

Mots-clefs, ,

Partager