Une bande-annonce, un extrait, un spot TV et une affiche. C’est la livraison quotidienne de Bat-News pour The Dark Knight Rises.
Dans deux semaines, c’est la fête à la chauve-souris. Et le Tour de France sera terminé. Aucune excuse pour ne pas aller dans les salles. Le 25 juillet sort enfin dans les salles l’un des films de super-héros les plus attendus de l’actuelle décennie : The Dark Knight Rises. Et toujours dans le cadre de la campagne de promotion intensive, alors qu’on pensait en avoir fini avec les bandes-annonces, voici qu’une dernière a fait surface, mise en ligne par la Warner. Avec peu d’images nouvelles mais surtout un récapitulatif des aventures du Chevalier Noir lors des précédents volets.
Ensuite, un premier extrait du film, diffusé sur l’émission de Jimmy Kimmel aux Etats-Unis, montre une discussion entre le commissaire Gordon (Gary Oldman) et John Blake (Joseph Gordon-Levitt) à l’endroit même où se trouvait le phare du Bat-signal utilisé dans les précédents volets. John Blake est très curieux de découvrir l’identité de cet homme mystérieux disparu huit ans plus tôt.
Pour finir, un spot télévisé montre quelques images avec une scène inédite : quand Bruce Wayne fait des examens de routine, son Docteur lui apprend qu’il a subi plein de dommages corporels. Le médecin doit être le seul surpris.
Et pour ceux qui ont encore de la place sur leurs murs, ils peuvent trouver une affiche supplémentaire en galerie. Au pire, elle peut toujours servir de signalisation pour « Attention chien méchant ».
Trailer « Journey »
Extrait 1
Spot TV 6
Crédits photo ©Warner Bros Pictures / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur