Steve Molaro confirme que la saison 9 de The Big Bang Theory se terminera sur un cliff-hanger romantique.
Demain, jeudi 12 mai, The Big Bang Theory terminera sa saison 9 outre-Atlantique. Une saison qui se finira sur un cliff-hanger romantique selon le showrunner de la série, Steve Molaro.
Mais avant cela, afin d’apaiser sa belle-mère blessée de ne pas avoir été invitée au mariage de son fils, Penny va organiser une petite cérémonie avec la famille et les amis pour célébrer son mariage. ”Cela signifie que nous avons de nouveaux personnages qui viennent en ville et qu’on va rencontrer pour la première fois.” annonce le showrunner.
Parmi ceux-là, le père de Leonard, incarné par Judd Hirsch. Et il devra se confronter à son ex-femme, Beverly, ainsi qu’à la maman de Sheldon, Mary. ”C’est génial de voir la dynamique entre Leonard et son père, qui est toute nouvelle. Et il y a aussi une relation acerbe et peu plaisante entre lui et son ex-femme, Beverly.”, décrit Molaro. Mais la surprise viendrait d’ailleurs : ”Il y aura de l’attraction entre le père de Leonard et la mère de Sheldon”. Ce qui va rendre les deux génies plutôt mal à l’aise.
Il annonce enfin que ”On quittera The Big Bang Theory sur un cliff-hanger, avec Leonard, Penny et Sheldon dans le salon, tentant de comprendre tout ce qui est en train de ce passer”.
En revanche pour ceux qui attendent un mariage surprise entre Sheldon et Amy, ils vont être déçus : ”Je ne vois pas de mariage surprise entre eux dans un futur proche”, dit le showrunner.
Source : THR /Crédits Image : ©CBS
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur