Batman et Captain America sauvent un chat d’une maison en feu.
Marvel et DC Comics ne se font plus la guerre mais font équipe pour sauver un chat des flammes. Alors que John Buckland et Troy Marcum aka Batman et Captain America travaillaient dans un centre auprès d’enfants dans la ville de Milton en Virginie aux Etats-Unis, le duo de super-héros s’est retrouvé face à une maison en feu. Buckland, ancien soldat et pompier n’a pas réfléchi une seconde et s’est précipité pour voir s’il y avait quelqu’un dans la maison. Le couple propriétaire de la maison n’était pas là mais leur chat était coincé à l’intérieur. Batman a sauvé Catwoman ! Enfin le chat.
Ah les super héros sont toujours là quand on a besoin d’eux. Mais des questions se posent dans cette affaire. N’y avait-il pas de chatière dans cette maison ? C’est tout de même important quand on a un chat, à moins qu’ils ne voulaient pas que leur chat s’enfuit, mais il aurait pu y rester.
Deuxième question : Batman passe du temps avec Captain America maintenant ? C’est Robin qui va être jaloux.
Et troisième question : Batman s’appelle John Buckland et Captain America est Troy Marcum ? On nous aurait menti tout ce temps ? Mais alors qui sont Bruce Wayne et Steven Rogers ? Le Cerveau est déçu.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur