She-Hulk Avocate : Un nouveau spot dévoile 4 supervillains

0

Un nouveau spot pour la série Marvel She-Hulk Avocate dévoile 4 supervillains.

A une semaine du lacement de la série, un nouveau spot TV pour She-Hulk Avocate a été dévoilé par Marvel. Un spot qui révèle la présence de 4 méchants étranges de Marvel qui joueront un rôle dans la série.

Ces méchants se rassemblent tous autour d’Emil Blonsky (Tim Roth) sous sa forme humaine, alors qu’il dirige ce qui semble être un groupe de soutien pour les super-vilains réformés. Bien que sa transformation en Abomination soit confirmée à d’autres moments de la série, il reste calme dans ce groupe et tente de travailler sur leurs problèmes.

La scène révèle aussi la présence d’un autre méchant lié à Ant-Man : Porcupine. Initialement créé par Stan Lee et Don Heck dans Tales to Astonish # 48 en 1963, Porcupine a d’abord été créé sous le nom d’Alexander Gentry, un concepteur d’armes de l’armée qui a décidé de créer une combinaison de combat rappelant un porc-épic. Gentry a développé la combinaison de combat pour avoir des piquants qui pourraient tirer diverses armes ou gaz, et a finalement pris la combinaison pour lui-même et a décidé de se tourner vers une vie de crime.

Cette scène, qui comporte également Saracen (un méchant lié à Punisher) et Man-Bull (lié à Daredevil) est complètement absurde et montre à quel point la série ne devrait pas se prendre trop au sérieux.

She-Hulk: Avocate suit Jennifer Walters (Tatiana Maslany) alors qu’elle navigue dans la vie compliquée d’une avocate célibataire d’une trentaine d’années qui se trouve également être un hulk superpuissant. La série de neuf épisodes accueille une foule de vétérans du MCU, dont Mark Ruffalo dans le rôle de Bruce Banner/ Hulk, Charlie Cox alias Daredevil et Benedict Wong en tant que Wong.

Le casting comprend également Ginger Gonzaga, Josh Segarra, Jon Bass et Renée Elise Goldsberry.

She-Hulk: Avocate démarre le 18 aout sur Disney+.

She-Hulk: Avocate – Spot TV

Partager