Kevin Feige donne une réponse définitive sur l’existence du multiverse dans Spider-Man Far From Home. Spoilers.
Le multiverse est un sujet qui revient constamment quand on parle de Spider-Man Far From Home. Le trailer avait laissé entendre que c’était une réalité et que Quentin Beck, alias Mysterio, venait d‘une autre terre. Mais le film en lui-même a dévoilé que Beck était de la même terre que Spider-Man.
Il semblait alors que Beck avait menti sur l’existence même du multiverse, mais si Beck a menti sur son origine, cela ne veut pas dire que le multiverse n’est pas réel, juste que Mysterio est un arnaqueur et un usurpateur. Kevin Feige a confirmé son existence.
Dans une interview à Fandango, il confie : “Cela signifie simplement qu’il disait des conneries. Je veux dire, dans Doctor Strange, nous entendons l’Ancien parler du multiverse, nous l’avons donc déjà établi comme une chose qui existe.”
Cela veut dire que le multivers est bien réel et que nous verrons peut-être de vrais personnages venir d’un autre monde dans la suite du MCU. Cela ouvre ainsi des possibilités infinies pour la phases 4.
Cela signifie essentiellement qu’il existe peut-être un nombre infini de copies de diverses Terres et d’autres mondes, ainsi que d’autres dimensions, que nous n’avons pas encore explorées dans le MCU. Avec Les Quatre Fantastiques ou encore les X-Men qui sont désormais la propriété de Disney, on s’imaginent qu’ils seront peut-être introduits comme venant d’autres Terres.
On s’imagine aussi la possibilité de voir Miles Morales de Spider-Man New Generation, se matérialiser en chair et en os et passer en live-action.
Source : Fandango / Crédit ©Marvel
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur