Neil Patrick Harris fait un lap dance à Sting et Orlando Bloom !

0

Regardez Neil Patrick Harris faire un lap dance en drag queen à Sting et Orlando Bloom lors des Tony Awards 2014.

Dimanche soir dernier se déroulait la cérémonie des Tony Awards 2014 présentée par Hugh Jackman. Les Tonys sont en gros l’équivalent de nos Molières mais sous acides. Neil Patrick Harris était nommé et a même remporté le Tony Award du meilleur acteur dans une comédie musicale pour Hedwig and the Angry Inch. L’acteur a fait une performance mémorable lors de la cérémonie, dans la peau de son personnage transsexuel, perruque blonde, haut talons dorés, mini short en jean et maquillage à outrance.

Dans la vidéo ci-dessous, on peut découvrir l’acteur interpréter avec ferveur la chanson Sugar Daddy extraite du spectacle musical dont il est la vedette sur Broadway et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est impliqué dans son rôle à 100%. Il monte sur Orlando Bloom, lèche les lunettes de Samuel L. Jackson qui n’en croit pas ses yeux, fait un lap dance à un Sting pris par surprise (et légèrement agacé), se jette sur les genoux de Kevin Bacon et embrasse son compagnon David Burtka à pleine bouche.

Bien évidemment il a choqué les « bien-passants » mais Neil Patrick Harris n’en a pas grand chose à faire, il a gagné un Tony pour ce rôle !

Tony Awards – Neail Patrick Harris

Image ©CBS

Partager