En février, après la pause hivernale, les fans de The Walking Dead vont découvrir Negan, un sacré psychopathe. Son interprète Jeffrey Dean Morgan en parle.
La saison 6 de The Walking Dead revient en février après la pause hivernale. Les téléspectateurs pourront alors découvrir Jeffrey Dean Morgan alias Negan, le plus grand psychopathe de la version comics.
Il aura dans ce rôle une partenaire bien particulière nommée Lucille. Lucille c’est… sa batte de baseball ! Tout un programme ! Un « couple » qui réjouit l’acteur : « j’ai grandi avec une batte de baseball dans les mains » confie-t-il. Morgan se dit également « très excité » d’incarner le plus grand méchant que l’univers AMC ait jamais connu. « J’ai grandi avec les comics qui appartenaient à mon oncle et que je lisais chez ma grand-mère ».
L’acteur pourra puiser dans son expérience pour interpréter ce nouveau rôle, lui qui a déjà interprété un rôle de psychopathe dans Watchmen. « Je connaissais déjà The Walking Dead, à la fois en série TV mais aussi en comics », ajoute-t-il. Ce qui fait de lui un excellent choix pour le rôle. Sentiment partagé par les fans de The Walking Dead.
Seulement, ce nouveau rôle, aussi excitant qu’il soit risque d’avoir des répercussions. Jeffrey Dean Morgan aura sûrement du mal à tenir ses deux rôles dans The Walking Dead et dans The Good Wife. « Ca risque d’être de difficile de jongler entre les deux tournages. Mais on verra comment ça se passe. On avisera ensuite » prévient-il.
Source : EW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur