Batman V Superman : Alfred « plus qu’un majordome » selon Jeremy Irons

1

Jeremy Irons confie que son Alfred dans Batman V Superman Dawn of Justice sera plus qu’un simple majordome.

festival-de-marrakech-2014-jeremy-irons-et-viggo-mortensen-a-lhonneur-ironsJusqu’ici, on a très peu parlé de Jeremy Irons et de son implication dans le prochain blockbuster de la Warner. Irons est le nouvel Alfred dans Batman V Superman, il succède à Michael Caine qui tenait le rôle dans la saga de Christopher Nolan. L’acteur, qui vient d’être honoré au festival de Marrakech, a discuté de son rôle. Pour lui, son Alfred sera différent des autres.

Irons déclare au Hollywood Reporter : “C’est un Alfred assez différent de ce qu’on a pu voir jusqu’à présent. Zack Snyder a une vison très clair de ce qu’il veut. Je dirais qu’il est plus impliqué sur le terrain, plus qu’un simple majordome.” Il dit aussi que son rôle n’est pas très grand dans le film. On se demande donc à quel mesure les changements du personnage seront perceptibles.

Alfred a toujours été plus qu’un majordome mais celui-ci mettra peut-être plus la main à la patte. Cet Alfred n’est pas le seul à être plus sur le terrain puisque celui incarné par Sean Pertwee dans Gotham n’est pas non plus qu’un simple majordome. C’est un père de substitution pour le jeune Bruce Wayne et il a montré qu’il savait se battre.

Batman V Superman sort le 23 mars 2016.

Sources : THR et Joblo / Image ©DR

Partager