Fear the Walking Dead saison 2 : Les menaces sont nombreuses et variées

0

Les acteurs et producteurs de Fear the Walking Dead dévoilent quels seront les plus grandes menaces de la saison 2.

La saison 2 de Fear the Walking Dead débute demain, dimanche 10 avril sur AMC. Une saison où les personnages ont embarqué sur un bateau à la recherche, de ports en ports, d’un endroit sûr où s’établir. Mais qu’ils ne se pensent pas à l’abri. On sait déjà qu’ils devront faire face à des zombies flottants. De plus, selon le showrunner de la série Dave Erickson : ”Il y aura d’autres menaces. On découvrira que d’autres personnes ont pris la mer. Je ne les appellerai pas forcément des pirates, se sont des survivants”. Dans cette nouvelle saison : ”Nous réaliserons bien vite qu’ils ne sont pas plus saufs sur l’eau qu’ils ne l’étaient sur la terre.”

Gale Anne Hurd, la productrice exécutive de la série, prévient que les personnages : ”vont devoir faire face à des menaces à tout moment, qui viennent d’étrangers, de personnes infectées, et de personnes qu’on connaît et aime mais qui ont pu être changé irrévocablement parce qu’ils ont fait”. De plus, le fait de voyager permettra de découvrir des endroits qu’on n’a pas vu dans la série-mère comme : ”beaucoup plus de la Californie, et comment c’est de vivre dans un endroit où il y a du danger dans tous les coins”.

Pour Kim Dickens, qui incarne Madison, la plus grande menace est ”les autres humains, d’abord. Il y a une dynamique inter-personnelle intéressante qui se produit quand vous nous mettez tous sur un bateau. Nous sommes une nouvelle famille recomposée contre son gré, et les émotions sont très présentes et volatiles”. De plus elle ajoute que ”Nous ne connaissons pas Strand, et nous ne savons pas si on peut lui faire confiance”. Cliff Curtis, alias Travis, voit la même menace : les humains et le fait qu’ils deviennent des survivalistes, et donc certains perdent leur éthique, leur morale et leurs valeurs. Alycia Debnam-Carey, elle aussi confirme que la plus grande menace sont les autres humains.

A croire que dans Fear the Walking Dead l’Homme est un loup, ou plutôt un zombie ici, pour l’Homme.

Source : THR /Crédits Image : ©AMC

Partager