Découvrez une nouvelle affiche ainsi qu’une présentation des personnages pour Power Rangers. Plus spoilers possible à propos de Zordon.
Bryan Cranston a t-il fait une révélation importante à propos de son personnage Zordon dans Power Rangers ? Sur une dédicace de ses mémoiresn adressée à Andrew Grey (le ranger rouge de Power Rangers Megaforce), l’acteur à écrit “Pour un Power Ranger de la part d’un Power Ranger.”
Ceci peut paraître anodin mais si Cranston se qualifie de Power Ranger, il est bien possible que Zordon soit en réalité un ex Power Ranger rouge d’il y a 10 000 ans, qui avec l’aide de ses camarades Ranger, à enfermer Rita Repulsa avant qu’elle ne s’échappe et sème la terreur à nouveau. Ceci confirmerait la rumeur persistante qui dit que Zordon est un ancien Power Ranger.
En attendant de voir si cette rumeur se confirme, le film se dévoile un peu plus à travers une affiche ainsi qu’une présentation des personnages.
Présentation des personnages
Jason – Le Ranger Rouge – Le leader : Il était une légende du football dans la petite ville d’Angel Grove jusqu’à ce qu’il commette une erreur fatidique. Lorsqu’on le rencontre, Jason (Dacre Montgomery)est en quête de rédemption et ne sait pas très bien qui il est. Rapidement, il a l’opportunité de prendre la tête d’une équipe de super-héros et tente de trouver en lui la force de relever ce défi.
Kimberly – Le Ranger Rose – L’insoumise : Elle était jadis la reine du lycée d’Angel Grove. Désormais exclue de la bande des élèves les plus populaires, Kimberly (Naomi Scott) est en quête d’identité. Sa nouvelle attitude rebelle cache en réalité un secret qui provoque chez elle un profond sentiment de vulnérabilité.
Billy – Le Ranger Bleu – Le créatif : Il a toujours eu des difficultés à communiquer et interagir avec les autres. Brillant et profondément gentil, il est le plus innocent du groupe. Billy (RJ Cyler) n’a jamais vraiment eu d’amis, alors trouver des gens de son âge avec qui il se sente à l’aise est très important pour lui. Très vite, il crée des liens avec ses camarades comme il n’en avait encore jamais connu.
Trini – Le Ranger Jaune – La Solitaire : Elle est mystérieuse mais extrêmement brillante. Ses parents ayant constamment dû déménager pour des raisons professionnelles, elle a toujours eu le statut de « petite nouvelle » dans tous les établissements scolaires qu’elle a fréquentés. Solitaire assumée, Trini (Becki G) est indépendante et rêveuse, mais très observatrice.
Zack – Le Ranger Noir – L’intrépide : Il est du genre fanfaron, mais sous ses airs de gros dur sur qui tout glisse se cache en réalité un jeune homme complexe. Zack (Ludi Lin) aime beaucoup parler de lui, sauf pour dire la vérité car celle-ci lui donne un profond sentiment d’infériorité par rapport à ses amis.
Power Rangers sort le 5 avril prochain.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur