Deadpool & Wolverine : Ryan Reynolds se moque-t-il de Justin Baldoni via Nicepool ?

0

L’avocat de Justin Baldoni dit que Ryan Reynolds a basé Nicepool sur son client dans Deadpool & Wolverine.

Depuis plusieurs semaines, une affaire judiciaire affronte Justin Baldoni et Blake Lively. En Effet, alors que Lively a officiellement intenté une action en justice contre sa co-star et réalisateur de Jamais Plus – It Ends With Us le mois dernier, l’accusant de harcèlement sexuel et de représailles, Baldoni a intenté une contre-action contre Lively. Cette dernière accuse aussi Baldoni et ses représentants d’avoir orchestré une campagne de haine contre elle et détruire sa réputation en ligne.

Maintenant, Bryan Freedman l’avocat de Baldoni a accusé le mari de Lively, Ryan Reynolds, d’avoir attaqué son client via le personnage de Deadpool & Wolverine, Nicepool, dont le public a supposé qu’il était inspiré par la personnalité de pseudo-gentil de Baldoni.

« Ce que j’en pense, c’est que si votre femme est harcelée sexuellement, vous ne vous moquez pas de Justin Baldoni », a déclaré Freedman au Megyn Kelly Show. « Il ne fait aucun doute que cela concerne Justin. Je veux dire, quiconque a regardé ce chignon – si quelqu’un est sérieusement harcelé sexuellement, vous ne vous en moquez pas. C’est un problème sérieux. »

Son commentaire est intervenu après que Kelly ait montré un extrait du film MCU, dans lequel Reynolds joue une version alternative de son personnage principal nommé Nicepool. Vivant dans le Vide avec une myriade de parias de Marvel, le personnage est toxiquement positif pour cacher son comportement grossier.

Nicepool dit à Deadpool (Reynolds) et Wolverine (Hugh Jackman) dans l’extrait : « Ici, tout le monde m’appelle Nicepool. Oh mon Dieu, attendez de voir Ladypool [joué par Lively]. Elle est magnifique. Elle vient d’avoir un bébé aussi, et ça se voit même pas. »

« Je ne pense pas qu’on puisse dire ça », déclare Deadpool, ce à quoi Nicepool répond : « Ce n’est pas un souci, je m’identifie comme féministe. »

Sachant que Baldoni s’est aussi auto-proclamé féministe à travers son podcast sur la « masculinité toxique », il semblerait que ce soit une attaque directe envers lui.

Alors est-ce que Reynolds s’est servi de Nicepool pour attaquer, se moquer et dénoncer une certaine hypocrisie de Baldoni ? C’est l’accusation qui est faite ici mais tout ceci n’est que spéculation. Rien n’est en aucun cas confirmé.

Le 21 décembre, Baldoni a été renvoyé par WME, son agence qu’il partageait avec Lively et Reynolds. Peu de temps après, un grand nombre de célébrités ont soutenu Lively, y compris l’auteure Colleen Hoover, qui a écrit le livre de 2016 sur lequel est basé le film mettant en lumière la violence domestique.

Source : Deadline / Crédit ©Marvel/DR

Partager