La reine des neiges prend la première place au box office US tandis que Out of the Furnace fait un four pour son lancement.
Ce week-end, le box office US a des chiffres dans la continuité des précédents week-ends. Hunger Games : L’embrasement et La reine des neiges dominent tous les autres films, laissant loin derrière le troisième, la nouveauté Les brasiers de la colère avec notamment Christian Bale. Si on tient compte les premiers chiffres de vendredi entre et 6 et 7 millions chacun, La reine des neiges sera au coude à coude avec le deuxième volet de la franchise de Lionsgate : les deux films tourneront autour des 27/28 millions de dollars.
Loin derrière, Les brasiers de la colère a eu 1.9 millions de dollars de recettes, vendredi, en troisième position, pour un total estimé à environ 6/7 millions. Le film fait donc un véritable four. La quatrième place reviendra à Thor : Le monde des ténèbres qui résiste encore avec 4.6 millions. Les autres films n’auront que des miettes. Résultats complets demain.
Crédits photo ©Walt Disney Pictures / Sources : Deadline, Variety et THR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur