Kate Walsh (Private Practrice) et Heather Locklear rejoignent le casting de Scary Movie 5.
Scary Movie 5 continue à faire le plein de star pour son casting. Après avoir engagé Charlie Sheen, Lindsay Lohan ou encore Terry Crew, c’est Kate Walsh et Heather Locklear qui sont annoncées. Le Docteur Addison de Private Practrice fera un simple caméo dans le film, mais on ne connait pas encore quel sera son rôle. Heather Locklear quant à elle sera la mère d’une jeune danseuse (Ashley Tisdale), très inspiré de la mère horrible de Black Swan. Toujours dans la parodie du film d’horreur, Molly Shannon incarnera un personnage inspirée du personnage de Winona Ryder.
Dévoilé dans un appel de casting, le synopsis non officiel ne promet rien de marrant ni d’effrayant pour Scary Movie 5. Sauf si c’est un faux scénario utilisé seulement pour brouiller les pistes. « L’histoire de Scary Movie 5 implique le monde de la danse avec un metteur en scène français prétentieux, distant, impérieux et obsédé du nom de Pierre qui lance une très grosse production. Jody, une femme caucasienne proche de la trentaine, mère de deux enfants et son amie afro-américaine Kendra sont en concurrence pour la production. La mère de Jody, une ancienne danseuse qui aime tout contrôler est déterminée à ce que Jody ait la carrière qu’elle n’a pas pu avoir. La talentueuse danseuse, véritable Diva et ancienne de la compagnie de danse, Heather Daltry se fait virer de la production et pète les plombs. »
Ce reboot de la franchise se fera sans Anna Faris. L’actrice que l’on a pu voir récemment dans The Dictator a refusé de signer à nouveau pour le rôle qui lui a longtemps collé à la peau.
Scary Movie 5 est réalisé et écrit par un duo composé de Malcolm Lee et David Zucker, qui était déjà scénariste et réalisateur de Scary Movie 3 et Scary Movie 4. Les deux hommes sont aussi producteurs du film. La franchise a rapporté, en quatre films, plus de 800 millions de dollars à travers le monde. Le nouvel opus sortira aux Etats-Unis le 11 janvier 2013.
Source : Deadline / Crédits Image : ©Getty Image et Abaca.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur