Des détails importants du film Mourir Peut Attendre, prochain James Bond, auraient fuité sur la toile.
Un appel à casting du film Mourir Peut Attendre, vendu sur eBay, aurait fuité sur la toile révélant des détails sur le film. Il contiendrait des informations d’une scène clé mais ce n’est pas vérifiable. Cependant, l’information a été reprise un peu partout et pourrait bien être réelle puisqu’une source affirme au Daily Mail que c’est vrai.
Selon la rumeur, James Bond sera papa dans le film. Il aurait une fille de cinq ans nommée Mathilde. « Oui c’est vrai. Bond est un papa », a déclaré la source. « C’est la seule chose à laquelle les fans ne s’attendraient jamais. » C’est peut-être à ça que Daniel Craig faisait référence quand il disait que le film faisait quelque chose de jamais vu auparavant.
La paternité de Bond ferait partie intégrante de l’intrigue du film et ce n’est qu’un des nombreux twists que contiendrait le film. Pour aller plus loin, les rumeurs disent que l’enfant serait un clone de Madeleine créé par le méchant Safin, joué par Rami Malek.
Dans Mourir Peut Attendre, Bond a quitté les services secrets et coule des jours heureux en Jamaïque. Mais sa tranquillité est de courte durée car son vieil ami Felix Leiter de la CIA débarque pour solliciter son aide : il s’agit de sauver un scientifique qui vient d’être kidnappé. Mais la mission se révèle bien plus dangereuse que prévu et Bond se retrouve aux trousses d’un mystérieux ennemi détenant de redoutables armes technologiques…
Mourir Peut Attendre est écrit par Neal Purvis & Robert Wade (007 Spectre, Skyfall), Cary Joji Fukunaga, Scott Z. Burns (Contagion, La Vengeance Dans La Peau) et Phoebe Waller-Bridge (Killing Eve, Fleabag).
Le film réunit au casting Rami Malek, Léa Seydoux, Lashana Lynch, Ben Whishaw, Naomie Harris, Billy Magnussen, Ana de Armas, Rory Kinnear, David Dencik, Dali Benssalah, Jeffrey Wright et Ralph Fiennes.
Mourir Peut Attendre est prévu pour le 11 novembre 2020 en France.
Source : Daily Mail et MI6-HQ / Crédit ©MGM
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur