L’interprétation de Hulk par Mark Ruffalo, dans Avengers, a donné un nouveau souffle au monstre vert.
Avant la sortie du désormais succès Avengers, Kevin Feige, président de Marvel Studios, assurait qu’aucun film Hulk avec son nouvel interprète, Mark Ruffalo, n’était prévu. Mais les retours positifs sur ce dernier, très nombreux, sont en train de faire réfléchir les studios. En effet, campant avec un mélange d’humour et d’émotion un Bruce Banner plus que sympathique, qui devient même ami avec Tony Stark, Ruffalo est l’une des révélations d’Avengers. Tous ceux qui ont vu le film sont d’accord sur ce point.
Paul Gitter, responsable des licences chez Marvel, a ainsi déclaré au magazine américain Forbes : « On l’a repositionné de la situation dans laquelle il se trouvait, toujours incompris, pour le dépeindre de manière plus héroïque et ambitieuse. » Marvel réfléchit à « lui donner un spin-off à partir de l’année prochaine. » Sachant que l’agenda des sorties est bloqué jusqu’au printemps 2014 avec Captain America 2, Hulk ne pourra débarquer sur grand écran qu’à partir de l’automne 2014 au plus tôt, ou plus logiquement en 2015.
Le Cerveau fait partie de cette majorité qui considère que la version de Ruffalo de Hulk est la meilleure des trois incarnations de Bruce Banner au cinéma : si l’acteur, qui a signé pour six films au total, avait son propre film, ce serait une excellente nouvelle.
Crédits photo ©Marvel Studios / Source : Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur