Quand on imagine le Docteur en version orientale, voici ce que cela donne, et rien à voir avec l’humour de Jamel Debbouze ou Gad El Maleh !
BEEDEER وقال طبيب, ou plus communément « Doctor hooey » pour les mortels qui ne maîtrisent pas la langue arabo-turque inventée par ce comique du 156ème degré, est une parodie des plus inimaginable de Doctor Who. Une idée dont on a pas idée mais qui est bel et bien là sur la toile et qui a déjà enregistré près de 190 000 vues sur You Tube.
Le Tardis ou les Tardis sont bien présents, les codes de la série de science-fiction britannique sont aussi respectés mais d’une manière, très… arabisante ! Pour ceux qui n’ont jamais vu de production télévisée et cinématographique des années 70-80 turques ou égyptiennes dans leur vie (bande de veinards !), cette parodie vous donne une idée plus ou moins proche de ce que cela peut donner. C’est mal interprété, surjoué, c’est surréaliste, c’est bizarre, tourné dans des décors en carton-pâte, le tout sur une musique très orchestrale et orientale surtout !
C’est tellement inimaginable qu’on en rit du début jusqu’à la fin, surtout qu’on n’y comprend rien de rien. En effet, Doctor hooey combat « el Beedeer », une espèce de mutant girafo-abeille avec une épée et des éclairs de lasers, avec l’aide d’une « compagnon » qui court et danse dans le désert (traduction : qui ne sert à rien). Le tout bien évidemment pieds nus.
On vous laisse juger, mais attention, même le Cerveau a perdu quelque neurones au visionnage de cette vidéo.
BEEDEER
Crédit photo : dokuztaneprogramla
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur