Ils nous avaient promis un truc énorme pour le 5 octobre, et comme toujours, Sony tient sa promesse : Long Live play, un spot publicitaire pour Playstation, aux allures de court métrage, raviera les Gamers les plus invétérés.
Les rumeurs allaient bon train sur la toile. Quand certains parlaient de nouveau jeu, d’autres pensaient à une extension nouvelle de la célèbre console de Sony. Et bien non, c’est un spot et rien qu’un spot publicitaire qui a été dévoilé hier. Ils auront buzzé, tané les joueurs les plus hard-core ou les nolifes et ceux qui ne jurent que par leur Playstation avec ces trois mots : « long live play ». Pour seulement 2 minutes de ce qui pourrait être le fantasme d’un joueur. Allez pour ce qu’est cette vidéo, on ne peut pas leur en vouloir.
Un véritable fantasme de joueur filmé comme un court métrage. Le rêve, le vrai, d’une scène, ressemblant d’ailleurs fortement à la scène de bar intergalactique de Star Wars, où les personnages des jeux les plus en vogue du moment racontent leurs exploits autour d’un petit verre. De Assassin’s Creed (Eziiiio!!),Portal, inFamous, God of War, Uncharted 3 : l’illusion de Drake (yay!), Metal Gear Solid, LittleBigPlanet, Call of Duty, Resistance, ou Final Fantasy XIII, en passant bien sûr par Twisted Metal, Dead Space, F.E.A.R., NHL, Hitman, Killzone, Bioshock, Tekken, Ratchet & Clank. Quasiment toutes les licences phares de la petite console noire sont réunies, trinquant à la gloire de Michael ! Mais qui est Michael ? Tout simplement celui qui les anime, grâce aux joysticks de sa manette!
Et pour ceux qui rêvent d’un Nathan Fillion en Nathan Drake, c’est foutu ! Qu’on ne nous disent pas que l’acteur choisi pour le rôle du personnage n’est pas étonnant de ressemblance ! Ca donne envie de rejouer tout ça !
Merci Sony pour le kiff, c’était bon !
TO MICHAEL !
Copyright ©Sony Playstation
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur