Isaac Hempstead-Wright est désolé d’avoir fait peur au public avec Bran dans la saison 7 de Game of Thrones.
De tous les personnages de Game of Thrones, Bran Stark est probablement celui qui a changé le plus. Le gentil petit garçon s’est transformé en Corneille à Trois Yeux, un personnage ‘une grande connaissant mais dépourvu d’émotion.
Ce manque d’émotion a amené le personnage à être assez effrayant et étrange, notamment quand il a fait allusion à la nuit de noces de Sansa et Ramsay Bolton. A ce propos, Isaac Hempstead Wright qui incarne Bran est désolé d’avoir été aussi “flippant”.
Il déclare à Vulture : “Ah oui, désolé pour ça. Il y a de bons moments à jouer mais celui-là était assez bizarre. Je ne pense pas que Bran voulait être à ce point bizarre. Je ne crois pas qu’il voulait effrayer sa soeur, je pense qu’il tente de faire le processus de ce qu’il a vu. C’est plus genre “j’ai vu ce qui t’es arrivé et j’en suis désolé.” Bran a beaucoup perdu de sa connexion émotionnelle. Il ne fait que dire ce qu’il voit de manière presque autistique, il n’a plus d’empathie, il dit juste les choses telle quelle.”
L’acteur est aussi revenu sur une question que beaucoup de fan se sont posé dans le dernier épisode de la saison 7, à savoir pourquoi Bran a-t-il eu besoin que Sam lui dise que Rhaegar Targaryen et Lyanna Stark étaient mariés ? De ce qu’il a compris : “C’est comme si [Bran] avait accès à une librairie Kindle de tous les livres du monde . Il peut y accéder un clin d’oeil mais il n’a pas eu le temps de tout lire. L’ancienne Corneille a est resté assis pendant 1000 ans dans cette cave a passé en revu tout ce qui s’est passé dans l’univers et de ce fait, il savait tout. Bran n’est pas encore omniscient. Il peut regarder tout ce qu’il veut mais il ne connaît pas tout par coeur.”
C’est une fois que Sam dit que Rhaegar et Lyanna étaient mariés qu’il le confirme. “Bran n’est pas infaillible,” explique l’acteur.
L’acteur revient aussi sur la théorie qui fait de lui le Roi de la Nuit et réitère qu’il ne pense pas qu’elle soit vraie. Pour Wright, “ils ne sont pas la même personne, juste deux êtres très anciens de Westeros.”
Game of Thrones est disponible sur OCS Go et en téléchargement iTunes.
Source : WiC / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur